Posted by Philippe on July 29, 2014

L'équipe de CarpeActu souhaitait relayer un appel à témoins suite à une agression d'un pêcheur dans l'Isère.
Le carpiste qui se nomme Michel Herve, accessoirement aussi garde de pêche, voulait simplement dire à trois personnes en quads de stopper leur rodée sur les bords de l'étang où il pêchait. Résultat: il a fini à l'hôpital!
Les témoins sont les bienvenues pour retrouver les agresseurs...

Voici l'appel à témoins de la victime qui a déjà recueillis près de 5000 partages sur Facebook:

«Je fais un appel à témoins. Le samedi 26 juillet, vers 20 h, alors que je faisais une session avec un ami sur un étang à Arandon (Isére), où je travaille et je suis le garde, trois individus en quad et en moto sont venus faire du rodéo sur les berges.
Leur demandant de stopper leurs cavalcades, un des motards en quad ma percute volontairement par derrière, me laissant inconscient sur le bord de la route. Heureusement pour moi, mon ami et des gens sur l'étang sont venus me porter secours (merci à eux).
Transporté par les pompiers (que je remercie aussi) je m'en tire avec une côté de cassée et un ligament du genou hors service.
Si quelqu'un a des infos sur les trois individus (deux en quad et en moto cross rouge et blanche ), je leur serais très reconnaissant de me les faire parvenir.
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à partager !!!»

L'équipe de CarpeActu lui souhaite un bon rétablissement.

Categories: